Anou Dream House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju] Empty
MessageSujet: Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju]   Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju] EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:03

Couple: Super Junior
Genre: Hot Sadique

Mourir pour un baiser


Une fois de plus je me laisse faire. Mais à quoi bon essayer de résister, il est bien trop fort pour moi.

« J’adore voir tes yeux lorsque je fais ça. »

Un rire sadique et provoquant s’échappa de ses lèvres lorsqu’il me pénétra avec violence. Mon corps se cambra et je poussai un gémissement sonore, qui résonna sur les parois de la salle de bain. Mes mains étaient placées en appui sur le miroir, ce dernier me renvoyant l’image d’un jeune homme complètement perdu dans son désir.

« J’aime voir ton visage quand tu essayes de me résister. »

Il plaça ses mains sur mes hanche et commença un léger mouvement de va et vient qui déchaina en moi un sentiment de frustration extrême. Je ne voulais pas qu’il sois gentil. Je voulais juste qu’il me fasse ce qu’il me faisait chaque jour depuis maintenant six mois. Je voulais le sentir en moi, le plus violemment et le plus vite possible … !
Je m’appuyai de toutes mes forces sur le miroir pour pouvoir accélérer le mouvement mais il m’en empêcha en soulevant mon bassin de façon à rompre le contact entre nos corps.
Je poussai un violent soupir de désapprobation et sentis son souffle près de mon oreille.

« Je ne comprends pas ce que tu veux, Hyung… »

Sur ces paroles il descendit brusquement mon bassin et je le sentis en moi dans une sensation de douleur mélangée à un plaisir sans nom. Mon corps me brûlait et je me sentais partir. Il le sentis et pour me torturer encore un peu plus, il releva mon visage vers le miroir et m’obligea à me regarder…
Lorsque je rencontrai mon reflet, je ne me reconnus pas. Mes yeux étaient brillants et perdu sous un voile blanc, ma mèche était collée par la sueur sur mon front et ma lèvre inférieure était à moitié cachée par mes dents.

« Tu es tellement excitant lorsque je suis en toi que je crois bien que je ne te laisserai plus partir. »

Sur ces mots je rencontrai son regard perçant dans le reflet et il en profita pour m’achever par un suçon douloureux sur la nuque.
Comme pour chacun de nos rapport il me marqua, de cette marque rouge qui complétais ma collection. J’étais marqué de lui partout sur mon corps et prochainement j’étais persuadé que je ne pourrai plus sortir qu’en col roulé et en pantalon long.

Je me laissai doucement tomber sur lui complètement exténué par cette orgasme si puissant et je sombrai doucement dans ses bras chauds.

Entre nous, il n’y avait pas d’amour, juste ce besoin incessant de se sentir corps contre corps. Je savais que cette relation ne nous mènerai jamais à rien, mais j’avais besoin chaque jour de me rassurer lors de nos contacts violents et passionnés. Ce besoin de remplir mon corps était infatigable, et si jouissif … Jamais auparavant je n’avais ressenti ça.

« Heechul…
-Saranghee.
-…
-Saranghee…. Siwon »
Je ne sais pas s’il me répondit mais une chose dont j’étais sûr à présent était que je l’aimais à en mourir de désir …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju] Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju]   Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju] EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:12

O///O wouah bravo pour la fic
c'est une imagination assez débordante XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju] Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju]   Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju] EmptyLun 20 Déc 2010 - 21:30

Ahhhh merci merci !!!!!!Depuis le temps que je cherchais une fic lemon sur les super junior ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju] Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju]   Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju] EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:20

C'est marrant mais dès le départ j'ai imaginée un EunMin mais c'est après que j'ai vue que c'était un SiChul xD

Au début, c'est comme-ci Heechul était soumis mais, enfait Heechul cherche le plaisir pur, j'ai l'impression qu'il aime Siwon juste pour cette sensation qui lui donne, juste pour le plaisir ~

Enfin, c'ets juste mon interprêtation x)
Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju] Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju]   Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju] EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:33

OMO !!!!!!!!!!!!! un SiChul jadoreee !!!!!!!!! *baveeeeeeee* ta fic est vraiment OMFG !!!!! enfiiiin du yaoiiii hard j'attendais que saaa kyaaaaaaaaa !!!!!!!! * passe pour la grosse perverse *
Non soyons un peu serieux ou pas !! tu as decrit d'une maniere qui donne vraiment chaud, sa ma littéralement captivée c'est dommage que c'est court mais au moins sa en jette euh expression de vieux *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju] Empty
MessageSujet: Re: Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju]   Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mourir pour un baiser [Os / Yaoi / Suju]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anou Dream House :: ~ No life Land ~ :: (¯`·._.·[ Génie de la plume ]·._.·´¯) :: // One-Shot \\-
Sauter vers: