Anou Dream House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] Empty
MessageSujet: Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi]   Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:09

Un dernier pour la route ^_^
J'espère que vous aimerai le genre un peu décaler de cet Os ♥

Couple: A deviner ^_^
Genre: Hot et....


Goût de l'ivresse

Je sentis un doux picotement traverser mon corps. Une excitation intense naquit en moi, et je ne résistai pas à le faire glisser lentement entre mes lèvres, tout en plongeant mon regard dans celui de Siwon.
Je vis ses yeux tenter de me fuir, et j’en profitai pour laisser échapper un léger rire. Je commençai un mouvement de va et vient entre mes lèvres et fis jouer ma langue sur tout le long de la sucrerie.
Un mélange complexe de sensations et de senteurs envahit alors ma bouche, et je me tirai un petit gémissement de contentement.

J’adorais cette impression de domination. Pouvoir contrôler mon désir, tout en continuant mes mouvements. Je pris la décision de rompre juste un instant ce contact.
Siwon me lança comme un regard de désespoir avant de balancer sa tête en arrière lorsque je le repris en bouche. Siwon plaça ses mains pour cacher son visage, pour s’empêcher de le voir, mais je savais très bien qu’il n’allait pas pouvoir se retenir encore longtemps.

Je fis glisser une de mes mains le long de mes hanches et plaça l’autre au niveau de ma nuque pour pouvoir accentuer mon suçage pleinement.
Aussitôt, un soupir provenant de Siwon parvint à mes oreilles. Je continuai mon occupation, faisant comme si je n’avais rien entendu. Mes lèvres s’étirèrent pour afficher sur mon visage un sourire éclatant.
Sa voix, pleine de plainte et de frustration, retentis dans la pièce :

« Heechul ! Tu es trop cruel !
-Foi ?
-Je vais le dire à DongHae !! »

Un rire cristallin éclata entre mes lèvres et j’aperçus Dong arriver derrière moi avec un air hautement réprobateur. Siwon se mit à pleurer dans les bras du danseur, en me montrant de l’index :

« Heechul !
-Quoi ? Qu’y a-t-il Dong ?
-Ne fais pas l’innocent! Tu l’as encore fais!
-Viiiii… Il l’a encore fait ! Ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn ! »

Siwon pleurait maintenant comme un bébé. Je vis Dong le câliner doucement pour calmer ses pleures qui redoublèrent d‘intensité. Puis le sermon que Dong m’avait sorti maintes et maintes fois me résonna dans les oreilles une fois de plus.

« Heechul, tu ne dois pas faire ça. Écoute, tu es grand maintenant, et tu comprends que Siwon ne veut pas. Lorsqu’il dit non, c’est Non ! »

Je hochai la tête en pensant que, de toute façon, à la première occasion, je referai cette chose avec Siwon.
Kibum arriva dans la pièce, suivi de prés par Yesung. Kibum analysa la situation et me regarda avec un air blasé, avant de conclure par un :

« Heechul, tu as encore mangé le Carambar de Siwon … Mais c’est pas vrai, tu es vraiment sans cœur !
-Bah quoi, ce pauvre carambar il était là tout seul comme un pauvre malheureux ! »

Je savais que mon explication ne les avaient pas du tout convaincus, mais je tentai quand même le coup.

« Il allait pas le manger de toute façon, alors …
-Siiiiii !! Je le voulais pour moi ce Carambar, et toi… Toi… Tu l’as mangé devant moi ! Ouiiiiiinnnnnn !!! »

Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire devant ce corps si balèze, qui était à présent secoué de spasmes. Être si grand et musclé, et être terrassé à ce point par une simple histoire de bonbon ne pouvait que me faire rire.
Kibum me tapa légèrement la tête et… C’est ainsi que mon suçotage de Carambar pris fin, à mon plus grand désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Leowin
♥ ° ♥ Captain ♥ ° ♥
Leowin


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi]   Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:15

Mdr personnellement c'était super juste cette phrase
Citation :
Je fis glisser une de mes mains le long de mes hanches et plaça l’autre au niveau de ma nuque pour pouvoir accentuer mon suçage pleinement.

qui m'a fait dire oulala c'est quoi ce truc.
Moi je voyais une tranche de citron dans sa bouche, je sais pas pourquoi lol mais pourquoi c'est toujours Heechul qui fait des trucs bizarres, il aurait la tête de l'emploi? O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://anouteam.net/
Invité
Invité




Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi]   Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] EmptyDim 8 Nov 2009 - 1:53

MDR kat' tu m'as fais rêver la XD

J'adore, super OS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi]   Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] EmptySam 21 Nov 2009 - 18:05

Oh la la ! Mais MDR ! xD
J'étais venue voir cet OS parce que Lily-Chan avait laissé un message et... franchement je suis pas déçue. =D
Par contre comme Leowin au début, je me suis dit: "Mon dieu encore une barge perverse !". Car personnellement je déteste tout ce qui est Yaoi entre groupes (et tout court d'ailleurs x) )et tout ce qui est très Lemon... Je préfère largement le sensuel au sexuel... héhé =)

Bref, j'adoooooore ce que t'as fait là ! En faite t'es pas une perverse, t'es pire... tu es une sacrée vicieuse ! =P
Ça me fait penser aux pubs où ils nous font croire qu'ils parlent de sexe et puis à la fin... "Mais patch moi !" xD
Ou alors "Alors ? C'est pas extra comme pépite ça..." -_-'
x)

Merci pour ce moment de choc puis de rigolade. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi]   Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:30

Le Dong m'a perturbé pour Donghae car enfait le surnom de Shindong c'est Dong, fin' un truc du genre x)

Je sais pas pourquoi mais je le sentais depuis le début que ce n'était pas vraiment ça, je m'étais attendue à une glace mais non un carambar x) Puis, la réaction de Siwon m'a bien fait rire car c'est vrai que vu comment il est physiquement on s'imagine pas qu'il peut peut-être être comme ça xD

Merciiiii ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi]   Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] EmptyDim 9 Oct 2011 - 19:34

OMO !!!!! je suis tombé sur le charme de ton OS !!!!!!
Tu m'a completement épaté jen reste bouche bée :O . Je m'attendais pas à ca en voyant le titre mais je suis pas du tout decue !!!
Aiiiie chulie toujours pareil ;) j'adoree ce coté de lui !!! nyaaark nyaark
oooh siwon qui va pleurer chez donghae c'est trooop mimi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi]   Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goût de l'ivresse [OS / Suju/Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anou Dream House :: ~ No life Land ~ :: (¯`·._.·[ Génie de la plume ]·._.·´¯) :: // One-Shot \\-
Sauter vers: