Anou Dream House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) Empty
MessageSujet: Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile)   Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) EmptyMar 15 Fév 2011 - 0:12

Même si suite à cet Os, plus personne ne va me regarder pareil, et tout le monde va me prendre pour une psychotique échapée de je ne sais quel asile, j'ai eu envie de vous faire partager mon délire^^
Attention les yeux, les crises cardiaques, et ...c'est du second degré (je précise^^)



Pourquoi j'ai porté plainte

Le procès..un sacré truc ce procès... quand je pense qu'au début je voulais pas porter plainte...
Comment? Vous êtes pas au courant? ... c'est une longue histoire... Ah vous aimez les longues histoires? Ok, alors attachez vos ceinture et c'est parti...

Il était une fois un groupe de musique (le mien), les DBSK. On était géré par la SM entertainment, un grosse boite qui voulait s'en mettre plein les poches sur notre dos... Ça a duré quelques années, et puis on a commencé à se dire que quand même, c'était pas normal... surtout que ça faisait 2 ans qu'on avait pas été payé... Du coup on en a parlé, Micky et Junsu ont décidé de porter plainte. Changmin ne pouvait pas sinon il se faisait écarteler par ses parents sur la place publique, et Yunho avait des dettes de famille envers la SM entertainment et était donc tenu de rester... Mais Chamgmin et notre leader nous ont encouragé à porter plainte...
Sauf que moi je voulais pas trop... ma famille risquait de mal prendre ma « rébellion », surtout dans notre société si patriarcale, si hiérarchique... Ça m'allait beaucoup mieux de me faire virer et de retrouver une autre boite de production plutôt que de porter plainte... Or il y avait un article dans notre contrat qui stipulait que si l'un d'entre nous se faisait licencier, le groupe entier serait licencié avec une amende conséquente. J'ai calculé que l'amende était moins élevée que notre salaire à tous depuis deux ans qu'on n'avait pas touché, et en plus, notre contrat stipulait aussi que cette amende pourrait nous être réclamée seulement après la totalité des versements de salaires que l'entreprise nous doit.
Donc, ni une ni deux, j'ai réfléchi au meilleur moyen de me faire virer et de faire virer tout le groupe par la même occasion et ainsi régler les problèmes de Chamgin et Yunho! Pas un truc genre tape à l'œil, terminer bourré dans la rue, mais un truc subtil, qui puisse être assez caché du grand public.

Bref, peu de temps après, j'ai envoyé cette lettre au grand patron :


Monsieur le Patron,

Je suis profondément désolé de vous l'annoncer ainsi, j'aurais du vous en parler avant mais je craignais votre réaction. Il se trouve en réalité que je suis homosexuel, que m'envoie en l'air avec Yunho depuis quelque temps, mais également avec Junsu, avec l'homme de ménage et avec le vigile virile et si baraqué qui garde l'entrée de la SM. Mais aujourd'hui, ça ne me suffit plus. Je souhaite changer de sexe. Mon opération est prévue dans une semaine, j'ai déjà payé, et quoi que vous disiez, je le ferais quand même. Je souhaite devenir une femme, une vraie. J'ai un traitement d'hormone depuis quelque jour et mes seins commencent déjà à pousser!
Je comprendrais que cela vous heurte et que vous souhaitiez vous séparer de moi sur le plan professionnel. Je comprends, mais pour moi, devenir une femme est plus important que chanter, plus important que tout.
Cordialement,

Kim JaeJoong





Quand je l'ai faite lire à mes collègues, ils étaient morts de rire, tandis que j'ai pu repérer un joli rougissement discret sur les joues de Yunho... Ils étaient surs que ça allait marcher. Moi aussi.
Le jour même j'ai été convoqué par mon patron.

Il était complètement pour. Moi, me faire opérer, un scandale qui rapporterait beaucoup d'argent.


Du coup j'ai porté plainte

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) Empty
MessageSujet: Re: Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile)   Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) EmptyLun 19 Mar 2012 - 22:11

Ha super marrant!!! Surtout la fin XD
"Du coup j'ai porté plainte" trop fort!!!! J'imagine bien la situation XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) Empty
MessageSujet: Re: Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile)   Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:29

Mon dieu c'était excellent !
Ca me fait penser aux vidéos de bref. Franchement bravo, c'est original ;)
Avec la petite pointe de YunJae là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) Empty
MessageSujet: Re: Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile)   Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) EmptyVen 10 Aoû 2012 - 22:27

lol ah oui j'aurais du finir par : Bref, j'ai porté plainte XD
mais Bref existait pas quand je l'ai écris malheureusement...^^
Merci bcp en tout cas, très contente que ca t'ai plu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) Empty
MessageSujet: Re: Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile)   Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) EmptySam 11 Aoû 2012 - 15:25

Oui ça l'aurait fait x)
Mais c'est pas grave, il est vraiment bien, j'ai ri.
Dis tu n'aurais pas un skyrock ou autre ? Car il me semble que je l'ai déjà lu, ou quelque chose qui y ressemblait :)

EDIT: J'avais pas vu qu'il y avait le nom de ton blog sur ton profil, honte a moi x)
Oui effectivement je suis déjà tombée dessus et franchement le "Oppa tu m’emmène au photomaton" était excellent aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) Empty
MessageSujet: Re: Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile)   Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:17

lol merci^^
passe quand tu veux sur mon blog, même si les publications sont plus calmes en ce moment, je suis pas mal occupée^^
merci en tout cas, contente que tu aimes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) Empty
MessageSujet: Re: Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile)   Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini OS Pourquoi j'ai porté plainte (DBSK, humour débile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril 2009 [OS/DBSK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anou Dream House :: ~ No life Land ~ :: (¯`·._.·[ Génie de la plume ]·._.·´¯) :: // One-Shot \\-
Sauter vers: