Anou Dream House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Pitit One shot] Retrouvailles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Pitit One shot] Retrouvailles Empty
MessageSujet: [Pitit One shot] Retrouvailles   [Pitit One shot] Retrouvailles EmptyMer 20 Aoû 2008 - 3:11

Retrouvailles

Sur un quai, la foule passe
Au centre de cette agitation, une jeune fille reste immobile
Elle est seule, immobile et attend, mais attendre quoi?
Tout commença par une journée d'été, une petite chute anodine
Elle marchait à sa sortie d'hôpital, se sentant mal et mélancolique
Le réceptacle de tout cela, un beau jeune homme d'origine asiatique
La suite de l'histoire? Des sentiments réciproques naissent alors
Il lui redonne le goût de vivre, arrive à la rendre heureuse de vivre
Un amour se montre, des promesses aussi, celle pour de s'aimer pour toujours
Puis un jour.... un appel... celui de son pays d'origine
Un départ baigné de larmes et de tristesse les plus profondes
Une longue absence pour eux deux, mais malgré tout l'amour perdure
Lui... il a réalisé son rêve, le chant, la danse, son élément en fin de compte
Elle, elle fait tout son possible pour continuer de vivre heureuse
Malgré le fait de savoir qu'il ne reviendra pas elle l'attend encore et encore
Une attente débutant pendant un, deux, trois ans sans fin pour elle
Elle garde l'espoir, elle attend, elle se sent morte intérieurement, elle pleure en silence
Puis un jour, sur l'ordinateur elle put lire "vous avez un e-mail" en l'ouvrant elle vit une phrase
Une phrase qui eu l'effet de faire couler les larmes, non pas de tristesse, mais bonheur
Ce dernier disait "Je rentre pour un concert avec le groupe" 15h à l'aéroport
Ce matin tant attendu est enfin là, elle se dirige vers le rendez-vous, CE rendez-vous
A la fois angoissée et heureuse, elle se pose une multitude de questions sans réponse
La foule, elle se dirige vers eux, des fans, des journalistes, et des voyageurs aussi
Elle le voit, son amour d'antan, encore plus beau, plus attendri et triste aussi
Lui arrive à destination, une foule sans fin, mais au fond, il la voit, celle qu'il n'espérait plus
Elle se tourne vers lui, le regarde, les yeux baignés de larmes, elle tend sa main et part
Bye bye furent les seuls mots qui lui parvinrent aux oreilles, une tristesse se fit en lui
Lui, ne peut s'empêcher, ne voulant pas la perdre, il court vers elle, la rattrape et l'enlace
L'émotion alors présente en eux se montre, ils pleurent en choeur, et lui dit une chose
Une chose, une seule phrase "je viens tenir notre promesse, je t'emmène et nous serons heureux"
Elle, se retourne et l'enlace, lui réplique une autre phrase "je te le jure, pour toujours"

Sunniiie


Bon j'avoue c'est pas super mais c'est mon premier *v* soyez indulgents siouplait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pitit One shot] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Pitit One shot] Retrouvailles   [Pitit One shot] Retrouvailles EmptyMer 27 Aoû 2008 - 10:39

j'ai trouvé ça très joli et émouvant sniff
le style pour raconter l'histoire est original, j'avais jamais vu ça, c'est bien ^^
je pense que t'as une bonne écriture, tu as écrit d'autres choses?
Revenir en haut Aller en bas
Leowin
♥ ° ♥ Captain ♥ ° ♥
Leowin


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

[Pitit One shot] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Pitit One shot] Retrouvailles   [Pitit One shot] Retrouvailles EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:41

J'aime beaucoup, le style est original et j'ai lu jusqu'au bout (j'ai tendance à ne pas finir si ça ne me plaît pas, je sais c'est pas bien de faire ça).
Donc pour ma part, j'aimerais voir d'autres écrits de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anouteam.net/
Invité
Invité




[Pitit One shot] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Pitit One shot] Retrouvailles   [Pitit One shot] Retrouvailles EmptyVen 12 Déc 2008 - 1:58

J'ai adoré. Pour un premier c'est très bien écrit et réaliste. Félicitations Sunniiie.supra
Je serai ravie d'en lire d'autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pitit One shot] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Pitit One shot] Retrouvailles   [Pitit One shot] Retrouvailles EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:19

j'aime !! et étrangement le jeune homme dans mon esprit a pris le visage de JaeJoong, va savoir pourquoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pitit One shot] Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Pitit One shot] Retrouvailles   [Pitit One shot] Retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pitit One shot] Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [One-Shot] Sous un ciel de printemps, un ange passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anou Dream House :: ~ No life Land ~ :: (¯`·._.·[ Génie de la plume ]·._.·´¯) :: // One-Shot \\-
Sauter vers: