Anou Dream House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [OS] 303 (yaoi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hedwen
♥ ° ♥ Captain ♥ ° ♥
Hedwen


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 36
Location : Dijon
Job/hobbies : chef de team (ça me prend plus de temps que les étude lol)
Date d'inscription : 10/07/2008

[OS] 303 (yaoi) Empty
MessageSujet: [OS] 303 (yaoi)   [OS] 303 (yaoi) EmptyLun 13 Juil 2009 - 20:00

Coucou tout le monde,
aujourd'hui je vous présente un petit oneshot fait en 5min dans un resto japonais entre les brochettes et le dessert. Ce n'est pas vraiment moi qui l'ai écrit j'ai plutôt joué le rôle de secrétaire, je l'ai tapé et reformulé certaines phrases mais sinon j'ai pas fait grand chose grand chose (enfin j'ai fait la créa, décidé du titre et lancé le sujet lol). L'écriture en revient à Leowin.

Pour vous expliquez la petite histoire tout de même, depuis que Jaejoong, Yoochun, TOP et Hyunjoong ont dit qu'ils faisaient des soirées ensemble on a un peu déliré en imaginant une de leur soirée et la je vous en présente une version super machiavélique, tout droit sortie de la tête de Leowin (et d'un film qu'elle a vu mais je ne vous dirais pas lequel sinon ça serais pas marrant).

Enfin un grand merci à ambre tenshi qui a accepté de joué les béta (et je peux dire que vu notre niveau elle a eu du boulot lol).

Dernière chose s'il vous plait ne nous détestez pas...



303

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



Il ouvrit les yeux avec difficulté, et regarda autour de lui. Il se rendit compte qu’il était dans la chambre. Le drap blanc posé sur lui cachait sa nudité, mais les marques sur sa peau trahissaient l’évènement de la nuit. La panique s’empara de lui, il se releva difficilement entoura son corps du drap souillé et sortit brusquement de la chambre. Il traversa les couloirs descendit les escaliers en toute hâte et se retrouva en quelques instants dans le hall de l’hôtel, quelques personnes assisses se retournèrent pour l’observer. Les employés de la réception le regardèrent choqués de son apparence, mais lui faisait fi de tout ça et ne put retenir son cri qui appelait à l’aide.

Premier dimanche du moi de juin. Directeur Kim de l’agence SM entertainement reçut l’appel de l’hôtel Hilton, l’informant de la situation. S’assurant que les ambulances et la police étaient déjà sur place il appela son chauffeur et se précipita auprès de Yoochun. Le directeur Kim arriva à l’hôpital tandis que l’équipe soignante tentait de pratiquer des examens sur lui.

Yoochun était perdu, allongé seul dans cette pièce froide et carrelée de blanc. La lumière du néon l’éblouissait atrocement. La porte s’ouvrit sur un infirmier d’âge moyen, il portait un masque, des gants et un plateau médical. Il s’approcha de Yoochun et commença son examen. Il lui demanda de plier les genoux et pris un endoscope. Il s’approcha de la zone à examiner mais le simple contacte du gant avec sa peau le fit hurler de terreur. Lorsque l’infirmier ressortit de la pièce, il expliqua au médecin qu’il ne pouvait confirmer la suspicion de viol et que le patient était agité et avait perdu ses repères, le médecin confirma l’état de choc.

Deuxième mercredi du moi de juin, directeur Kim obtint l’autorisation de s’entretenir avec Yoochun. Il l’emmena dans une salle de repos, elle était de taille moyenne disposait de 3 fenêtres auxquels était installés des barreaux. Un canapé était installé au centre de la pièce tandis qu’une table et sa chaise étaient disposés contre le mur ou se trouvait la porte. Arrivé dans la pièce, Yoochun se plaça près d’une fenêtre qui avait vue sur le jardin de la clinique. Directeur Kim s’avança au centre de la pièce, s’assit au bord du canapé et lui posa cette question :

- Dis-moi ce qu’il s’est passé ?

Yoochun resta le regard dans le vague, posé sur l’extérieur et commença son récit :

- On était rentré du live de SBS. Yunho préparait ses affaires pour passer le weekend chez lui, Junsu avait prévu de rester dans l’appartement et Changmin était déjà parti. Jaejoong et moi cherchions comment s’occuper pour le weekend.

Flash back

Yoochun et Jaejoong étaient installés dans les fauteuils de la petite pièce qui leur servait de salon.

- Franchement, on a qu’à sortir encore tous les quatre. Personnellement, j’aimerais bien avoir TOP pour moi tout le weekend.
- Tu ne penses qu’à ton profit et moi je fais quoi en attendant.
- Ne mens pas, je vois très bien comment tu regardes Hyunjoong ses derniers temps.

Yoochun le regarda malicieusement, le sourire aux lèvres. Jaejoong prit son téléphone, n’hésita pas une seconde et les appela.

Samedi soir Yoochun et Jaejoong montaient au troisième étage de l’hôtel Hilton. Ils arrivèrent devant la chambre 303 et attendirent leurs deux amis. Hyunjoong apparu le premier un sac à l’épaule. TOP quant à lui arriva 5 minutes plus tard.

- Vous en avez mis du temps, j’espère que vous n’étiez pas occupés tous les deux, dit Jaejoong le regard boudeur.
- Jamais de la vie, j’étais trop occupé par l’achat des bouteilles bien sûr, expliqua TOP.
- Moi j’ai ramené deux trois petites choses, ajouta Hyunjoong.
- Bon on rentre ? ralla Yoochun.

La porte déboucha sur un salon et faisait face à une fenêtre par laquelle on pouvait distinguer un immense balcon. Sur la droite, accolé au mur, trônait un canapé rouge qui faisait face à une table ronde en bois. Deux autres pièces étaient visibles sur la droite, une porte donnait sur une salle de bain munie d’un jacuzzi alors que sur la gauche une porte permettait de s’engouffrer dans une chambre aussi grande que le salon et munie d’un immense lit. TOP et Hyunjoong posèrent leurs victuailles sur la table ; la soirée pouvait enfin commencer.

La fête débuta dans le tintement des verres et la tension augmenta grâce à la musique qui créait l’ambiance. TOP servi un verre à Jaejoong pendant que Hyunjoong dansait en buvant des gorgées excessives de son alcool favori. Yoochun finissait son verre près de la fenêtre en observant le reflet de Jaejoong qui buvait son cinquième verre entraîné par TOP.
La soirée s’enfonçait dans la nuit et TOP commença son avancée vers Jaejoong. Il l’embrassa langoureusement pendant que Hyunjoong les observait envieux. Yoochun, le même verre à la main, observait la scène de loin. Jaejoong enivré par la soirée entraîna Hyunjoong dans leur excitation. Hyunjoong ne se fît pas languir et enlaça Jaejoong en l’embrassant dans le cou avant de plaquer son dos contre son torse avec fougue. Pendant que TOP commençait à le dévêtir lentement.

Yoochun énervé éteignit toutes les lumières ainsi que la musique et déclara :

- Taisez-vous, j’entends du bruit dans le couloir c’est peut-être le service d’étage, vite cachez toutes les bouteilles s’il nous voit avec ça, ça fera scandale.

Les trois autres se calmèrent un instant. Se rendant compte que personne ne venait, Hyunjoong ralluma la lumière.

- Non mais tu fais ******, tu casses l’ambiance pourquoi t’es venu si c’est pour foutre la m*****, je rêve, dit-il furieusement. Il servit un verre à TOP et à Jaejoong, en prit un et rajouta, il faut que j’aille pisser.

Yoochun suivi du regard Hyunjoong qui entra dans les toilettes. TOP donna le verre servi à Jaejoong qui en bu une gorgé et n’eu pas le temps dans prendre une deuxième car TOP l’embrassa directement. TOP le savait il ne pourrait plus se retenir très longtemps il entraîna donc Jaejoong dans la chambre. Hyunjoong revint dans le petit salon, constata le départ des deux autres et donna un coup de pied dans le fauteuil furieux de ne pas avoir réussi à aller plus loin avec Jaejoong, il s’installa donc dans le canapé, prit une bouteille et la but aussitôt. Yoochun s’assit en face de lui et déclara :

- Ne te prends pas la tête à cause de lui, tu n’es pas le premier qui tombe dans ses filets, attends ton tour il viendra forcément mais ne te méprends pas, Jaejoong fait ça avec qui veux de lui.
- Je sais très bien tout ça, mais Jaejoong c’est comme une drogue, tu vois les autres y gouter tu veux faire la même chose… ça t’obsède.
- Tu peux toujours te trouver une autre drogue.
- C’est facile à dire
- Essaye au moins.

Yoochun regardait fixement Hyunjoong, celui-ci abasourdi par l’alcool s’approcha lentement de Yoochun. Il l’embrassa de plus en plus intensément, il commença à déboutonner sa chemise lorsque TOP surgit brusquement de la chambre et hurla :

- Jaejoong est très mal, il faut faire quelque chose.

Hyunjoong se leva d’un bon et alla voir Jaejoong qui était accroupi la tête au dessus des toilettes. Il ressorti quelques secondes plus tard et déclara :

- Il faut faire quelque chose vous n’auriez pas des médicaments.
- Mais non on peut rien faire il faut appeler quelqu’un, dit TOP paniqué.

Yoochun alla à son tour voir Jaejoong et déclara en ressortant de la chambre :

- Il a arrêté de vomir et s’est allongé sur le lit mais ça ne va pas mieux.

Sans plus attendre TOP prit son téléphone et commença à composer le numéro des urgences mais Hyunjoong prit violement son portable de ses mains et le sermonna en lui expliquant que cela pourrait faire un scandale et avoir un impact sur leur trois groupes. TOP furieux bouscula Hyunjoong et s’en alla rejoindre Jaejoong dans la chambre.

- Il faut absolument qu’on trouve quelque chose pour l’aidé, dicta Hyunjoong.
- Mais qu’est-ce qu’on peut faire, répondit Yoochun apeuré.
- Il ne répond plus, il parlait à l’instant et puis plus rien s’écria TOP en sortant de la chambre, je vous avais dit d’appelé quelqu’un. Pourquoi tu ne veux rien faire Hyunjoong, tu veux des trucs à lui donné ben vas-y cherche.

TOP furieux commença à vider tout les sacs qui se trouvaient sur son passage et des dizaines d’affaires commencèrent à s’accumuler sur le sol. Mais un médicament, le seul en vérité qui sorti d’un sac, attira l’attention de TOP. Il lu ce qui y était marqué et se leva la rage au ventre.

- Hyunjoong espèce de salaud, c’est toi qui lui a donné ça, je l’ai trouvé dans ton sac, ça te faisait tellement ****** qu’il ne veuille pas de toi que tu as préféré le droguer et voilà ce qu’il en résulte, pour qui tu te prends, t’a même tenté de te faire Yoochun alors que tu n’as d’yeux que pour Jaejoong t’es vraiment qu’un… !

Son dernier mot se perdit dans le coup de poing qu’il donna à Hyunjoong. Yoochun atterré demanda désespérément pour qu’elle raison Hyunjoong avait fait ça mais dans l’élan de la bagarre Yoochun reçut un coup de coude qui l’envoya contre le mur. Hyunjoong tenta de parer les coups de TOP mais il ne réussit qu’à en diminuer l’impact et, désemparé, il se rua sur TOP en utilisant toute sa force, ce dernier tomba au sol et dans sa chute, il se cogna la tête sur le coin de la commode. Du sang s’écoula sur le tapis. Hyunjoong, perdu, focalisa son regard sur Yoochun assis par terre étourdi par son contact brutal avec le mur. Il s’avança près de Yoochun en expliquant :

- Qu’est-ce que j’ai fait, je suis désolé.

Yoochun apeuré se recroquevilla contre le mur tandis que Hyunjoong s’avançait à pas lent. Yoochun avait le regard qui se troublait et senti son esprit l’abandonner. Il n’eut pas le souvenir du contact de sa tête contre le sol.

Fin du flash back

Yoochun s’était assis sur le canapé au centre de la pièce et le directeur Kim lui expliqua que Jaejoong s’est réveillé à l’hôpital en accusant TOP de viol et qu’il se remettait doucement, que TOP était sorti de l’hôpital avec une légère commotion à la tête et que Hyunjoong avait été retrouvé il y a trois jours. Directeur Kim lui assura qu’il allait régler ça.

Quelques jours plus tard :

- Aujourd’hui sur SBS News nous allons vous dévoiler les raisons du démantèlement des deux célèbres groupes que sont les Big Bang et les SS501 ne zappez pas ce sera tout de suite après la publicité.

Jaejoong entra dans la chambre de Yoochun et l’observa un instant allongé sur son lit d’hôpital, il le vit bouger et déclara :

- Tu t’es inquiété pour moi ?
- Un peu oui.
- Il faut que tu passes au dessus de tout ça suis-moi, dit Jaejoong en s’en allant de la chambre Yoochun sur ses talons.

La porte de la chambre 303 se trouvait devant eux Jaejoong tourna la poigné et entra.

- Est-ce que ça va aller Yoochun ?
- C’est à toi qu’il faut demander ça, j’ai eu peur de ton état.
- J’avais confiance en toi, je savais que tu n’allais pas mettre trop de produit dans le verre.
- Tu y es allé un peu fort pour moi, je suis tombé dans les vapes trop vite expliqua Yoochun
- C’est parce que tu as mis trop longtemps pour cacher la fiole, j’ai du me laissé tripoter par TOP en attendant si tu crois que c’était facile.
- Il n’empêche que j’aurais préféré me réveiller plus tôt.
- J’ai quand même réussi à te réveiller en douceur, répondit Jaejoong le regard aguicheur.
- D’habitude tu me laisses moins de marques quand même.
- Ne me dit pas que tu regrettes.
- J’en redemande plutôt. Quand est-ce que je pourrais encore profiter de ton corps ?

Jaejoong s’avança et l’embrassa passionnément puis s’éloigna aussi rapidement qu’il avait entamé ce baiser et rajouta :

- Deux adversaires en moins, il nous reste encore les 2PM, ce sera à ce moment là.
- Qu’est-ce que je vais bien pouvoir trouver pour eux.
- Ça c’est ton problème, je choisis tu exécutes


Yoochun et Jaejoong commencèrent à sortir de la chambre Yoochun s’avança dans le couloir pendant que Jaejoong refermait la porte de la chambre. Il caressa tendrement le numéro gravé sur la porte et murmura pour lui-même :

- 303, je te tiendrais toujours entre mes mains mon zéro*.


*** The End ***


* pour ceux qui pose la question la chambre s'appelle 303 pour le 33 qui symbolise JJ et le 0 yc si vous voyez pas de quoi je parle regardez balloons (oui c'est totalement l'atmosphère de cette fic lol). En gros ça montre juste que YC est coincé par JJ, d'où la dernière phrase de JJ.

Dites nous ce que vous en avez pensé svp.

Bisous
Hed.
Revenir en haut Aller en bas
http://anouteam.wix.com/anou-team
Invité
Invité




[OS] 303 (yaoi) Empty
MessageSujet: Re: [OS] 303 (yaoi)   [OS] 303 (yaoi) EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:03

niiiiiiiiiiiiiiiiiice~~~~~~ <3<3<3 jadoooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] 303 (yaoi) Empty
MessageSujet: Re: [OS] 303 (yaoi)   [OS] 303 (yaoi) EmptySam 15 Aoû 2009 - 5:24

Bah la vache quel machiavélisme de la part de Yoochun et Jaejoong mais j'adore ...
Spoiler:

Je m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire mais j'adore franchement, c'est super bien écrit en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] 303 (yaoi) Empty
MessageSujet: Re: [OS] 303 (yaoi)   [OS] 303 (yaoi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] 303 (yaoi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anou Dream House :: ~ No life Land ~ :: (¯`·._.·[ Génie de la plume ]·._.·´¯) :: // One-Shot \\-
Sauter vers: