Anou Dream House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idol [OS / Big Bang / Yaoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Idol [OS / Big Bang / Yaoi] Empty
MessageSujet: Idol [OS / Big Bang / Yaoi]   Idol [OS / Big Bang / Yaoi] EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:04

Genre: Dur et .... Hot
Couple: Un Big Bang et.......

J'espère avoir votre avis sur cet Os car peu de personne qio connaisse les Big Bang l'ont commenté... que se soit en mal ou en bien dis moi se que vous en avait penser ^_^

Idol


Je ne sens plus mon corps. J’ai chaud, trop chaud. Pourtant je frissonne comme jamais.
Tout en moi est si confus.

Ta main glisse le long de ma nuque et sans pouvoir me retenir je gémis sous se contact. Tes lèvres s’étirent légèrement et je me perds un peu plus encore dans le désir.
Ton corps en contact avec le mien, ton regard qui se pose enfin sur moi. Tout en toi me rends fou! Tu le sais, tu en abuse, tu en joue, pourtant je suis incapable de te dire non.

« SeungRi… »

Tu murmure se surnom avec avidité en te rapprochant encore plus de moi. Je tremble sous tant d’émotion, je défaille et je ne peux que me perdre sous le plaisir, car je sais que tu ne compte pas encore me lâcher.
Je m’agrippe à tes épaules espérant que tu me laisse reprendre mes esprits, mais tu continue ton mouvement de va et vient en moi en accélérant de plus en plus.
Sous le choc j’enfonce mes ongles et me mord la lèvre inférieure pour retenir un cri. Un liquide chaud se répand entre mes doigts et ton visage crispé me confirme que c’est ton sang qui coule sur mes mains.
J’essaye de t’arrêter pour voir ta blessure mais tu te plaque encore plus sur moi et sous le poids de ton corps je reste paralysé.

Tu pose un de tes doigts sur le coin de ma lèvre, et tu approche ton visage près du mien. Tu mets tes lèvres dans mon cou et en remontant à mon oreille tu fais glisser ton doigt pour me faire lâcher ma lèvre.
Je résiste à te hurler combien je me sens partir, combien je suis emporté par ton désir. Je me contient, j’essaye de toute mes forces mais tu me souffle dans l’oreille et pose ta bouche sur mon oreille pour me susurrer:

« Laisse mon entendre ta voie! »

Ce n’est pas vraiment un ordre mais ta voie si chargé en plaisir, défait toute mes défense, et je ne peux retenir ma voie plus longtemps.
Comme toujours tu a réussis à me faire partir loin, très loin. Je cris sous cette sensation électrique qui parcours mon corps de haut en bas.

Tu es la personne que je respecte et désir le plus, pourtant a chaque fois que tu me touche je me sens de plus en plus faible. Je te fais confiance. Je te donne tout. Je t’admire comme personne. Je t’aime. Alors aime moi autant que je t’aime…

« junsu… »

Ton nom… juste ton nom et c’est bien la dernière chose que je pus prononcer avant d’être capturé par l’orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idol [OS / Big Bang / Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Idol [OS / Big Bang / Yaoi]   Idol [OS / Big Bang / Yaoi] EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:06

Quand je lis une fanfiction je met toujours un commentaire alors aujourd’hui je vais faire comme d'habitude!!!^^ En plus je vais être la première même si sa fait longtemps qu'elle été publié!!donc j'adore vraiment ta fic même si elle est un peu courte.J'aime ton style , en fait je n'ai rien à redire Bonne chance pour la suite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idol [OS / Big Bang / Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Idol [OS / Big Bang / Yaoi]   Idol [OS / Big Bang / Yaoi] EmptyMar 15 Fév 2011 - 15:44

wouuu c'est hot en effet^^
C'est vraiment tourbillonant^^
je ne sais pas qui est seungRi mais il ont l'air d'aller bien ensemble xD
j'ai bien aimé, c'est juste un peu court, on a envie d'en savoir plus, de connaitre plus leur relation, mais c'est très bien aussi comme ça^^
mais si la suite te dis, je suis preneuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idol [OS / Big Bang / Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Idol [OS / Big Bang / Yaoi]   Idol [OS / Big Bang / Yaoi] EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:26

Ah, alors moi, connaissant Big Bang, hé bien.
Franchement, je suis pas du tout dans le délire Yaoi, mais ton OS passe bien, c'est fluide et en plus, on le suspens de savoir qui est l'heureux élu xD

Bravo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idol [OS / Big Bang / Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Idol [OS / Big Bang / Yaoi]   Idol [OS / Big Bang / Yaoi] EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:36

SeungRi avec Junsu ? C'est bizarre xD

T'aimes nous faire imaginer les persos jusqu'au bout en donnant le coup fatal xD

Puis, tu aimes écrire des scènes hot ~ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idol [OS / Big Bang / Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Idol [OS / Big Bang / Yaoi]   Idol [OS / Big Bang / Yaoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idol [OS / Big Bang / Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anou Dream House :: ~ No life Land ~ :: (¯`·._.·[ Génie de la plume ]·._.·´¯) :: // One-Shot \\-
Sauter vers: