Anou Dream House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réchauffe-moi... [OS/Kat-tun/Yaoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réchauffe-moi... [OS/Kat-tun/Yaoi] Empty
MessageSujet: Réchauffe-moi... [OS/Kat-tun/Yaoi]   Réchauffe-moi... [OS/Kat-tun/Yaoi] EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:07

Couple:
Spoiler:

Genre: Triste / Noir

Réchauffe-moi...


Tu te rappelles de notre dernier baiser? Ou de la dernière fois où nous nous sommes enlacés ? Moi oui… Et toi?


~~14 Février~~
J’attends depuis une heure maintenant ton arrivée. Et comme toujours tu es en retard. Je suis là, devant le cinéma, les gens commencent à me regarder bizarrement et j’ai même entendu plusieurs filles dire que je ressemblais drôlement à Kamenashi Kazuya. Heureusement pour moi, aucune fan ne m’a encore officiellement reconnu. Pourtant…
Pourtant je commence à avoir peur. Peur de ton absence, peur du monde qui m’entoure, peur de te perdre. Comme pour affirmer cette sensation, j’entends soudain une sirène d’ambulance.

Je ne sais pas pourquoi, mais à cette instant, comme si un 6ème sens me le dictait, je me suis mis à courir vers notre appartement. Rien… Je sentai ta présence mais tu n’étais plus là.
Je me précipitai dans les studios de la Johnny’s mais … Toujours aucune trace de toi. Quand soudain …

« Anata to no hibi yume mite
Chitte itta hoshitachi wo
Douka douka samenu you ni
Mune ni te wo ate negau
Yasashii no yara nanna no ka
Ichibyou goto ni iro wo kaeru
Zutto zutto watakushi wo
Sono te de tsukandeite
Ai de »

Depuis quand avais-je mon solo en sonnerie de portable ? Le numéro était inconnu. Je décrochai et… Je ne me souviens désormais plus que de ce bruit dur et mat de plastique contre le marbre froid. Je ne remarquai même pas que mon portable n’était maintenant plus qu’un tas de pièces explosé sur le sol.
Mes yeux se perdirent dans le vide et mes jambes, sans comprendre pourquoi, commencèrent à courir. Mais courir où ? Est-ce qu’il n’était pas trop tard…

C’est lorsque je vis Ueda au milieu de ce couloir si blanc, effondré par terre, en larmes, que je compris alors que tout était fini. Je marchai doucement vers lui puis je poussai cette grand porte. Je ne vis pas le médecin, et encore moins les infirmières qui essayaient de me faire sortir. Non, je ne voyais que ton corps transpercé, et ce bruit monotone… Ce bruit qui brusquement cessa.

« Heure du décès 18H52 »

Mon corps me portai jusqu’à cette table. Je posai mes mains sur ton corps, il était encore tiède. Mais pour combien de temps encore ? Je vis ton visage, couvert de sang, et je ne pus m’empêcher de passer mes doigts dessus pour t’en débarrasser.
Une larme coula le long de ma joue et je m’écroulai près de toi. Ma main dans la tienne, mon corps secoué par ta présence désormais éteinte et par cette chaleur si réconfortante qui peu à peu s’échappait de ton corps sans que je puisse l’en empêcher ... Je t’avais perdu et je ne pouvais plus rien y faire.

Lorsque les autres arrivèrent tu n’étais plus qu’un corps inerte. Tes yeux fermés, ton aura disparue et ta peau si froide … Ils voulurent me ramener chez nous, mais je leur interdis. Je resterai avec toi jusqu’à ce qu’ils me tuent. Jusqu’à ce que cette douleur ne rende fou et me détruise.
Hélas, nous sommes un groupe, et pour cette raison ils ne me laissèrent pas seul avec toi. Jin, beaucoup plus fort que moi, me prit par la taille et commença à me tirer loin de toi. Je réussis à me défaire de son emprise et dans un dernier espoir de pouvoir retrouver un peu de toi prés de moi, je plantai mes lèvres contre les tiennes.

Rien ne se passa sauf un goût de sang et de mort qui fit trembler tout mon corps.


Ce soir la je rentrai chez nous et ne fis qu’une chose. Je mis notre duo et me laissai envahir par la douleur de cette lame de couteau dans mon cœur, qui peu à peu me ramenais prés de toi…
Junnosuke réchauffe-moi…
Revenir en haut Aller en bas
Leowin
♥ ° ♥ Captain ♥ ° ♥
Leowin


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2008

Réchauffe-moi... [OS/Kat-tun/Yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Réchauffe-moi... [OS/Kat-tun/Yaoi]   Réchauffe-moi... [OS/Kat-tun/Yaoi] EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:24

La fin très roméo et juliette mais jusqu'au bout on se demande qui c'est.
Tu aimes bien garder la surprise ^^
Perso j'ai adoré le spoiler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anouteam.net/
 
Réchauffe-moi... [OS/Kat-tun/Yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anou Dream House :: ~ No life Land ~ :: (¯`·._.·[ Génie de la plume ]·._.·´¯) :: // One-Shot \\-
Sauter vers: