Anou Dream House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiromichi
¤¤¤ No life confirmé ¤¤¤
Hiromichi


Féminin Nombre de messages : 12098
Age : 29
Location : (91) Montgeron
Job/hobbies : Lire (beaucoup)
Date d'inscription : 24/06/2009

[OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe] Empty
MessageSujet: [OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe]   [OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe] EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:28

HUhuhu bon, je sais dans le coin on est plus boys band, mais je n'écris mes fictions avec les visualeux, je ne sais pas, j'ai un blocage avec les autres, et je m'interdis de faire avec les Super Junior, les pauvres ils souffriront xD~~
Non franchement j'ai du mal avec eux, et je ne veux pas écrire (peut-être qu'un jour je cèderais, bien que je sens que celui-ci n'est plus très loin ==).

Enfin bon, voilà donc un petit One Shot sur An cafe, il est absolument pas bizarre donc ne vous arrêtez pas au début hein?? faite-moi confiance ^=^

~~Miku tu te sens bien?~~

"Il regarde vers le sol comme honteux, je ne comprends pas, je me retourne vivement pour ne pas lui montrer comme je suis vulnérable, une larme, remplie d'émotion, elle est très salé, elle me fait mal, elle coule lentement le long de ma joue, plus elle descend plus elle se gèle, je ne savais pas qu'aimer pouvait être si dur, et doux à la fois, mes sentiments son nait comme ça et ça m'a pris d'un coup sans que je puisse me préparer. Mon regard se dirige vers la porte grise qui me conduira à dehors, Miku ne bouge toujours pas, en tout cas je ne l'entends pas, et je ne veux pas l'entendre, moi qui avais enfin le plus grand courage, celui de se déclarer.
Je me dirige lentement vers la porte, surement pour ne pas brusquer les choses, où pour seulement espérer qu'il me rattrape, que de rêve fantaisiste, ma main touche enfin ou trop tôt la poignée glacé, elle me fait légèrement frissonner. Je commence à l'abaisser... Je sens alors une pression sur ma deuxième main, je n'ai pas le temps de me retourné, il me serre dans ses bras, je n'attends qu'une chose à présent, il me murmure au creu de l'oreille:

Kanon, je t'aime.

Ces trois petits mots me font frémir, sa voix m'envoute littéralement, mes sens sont transportés, il me lèche tendrement le lobe, je me retourne, on se regarde, les yeux brillant, on se lit, se redécouvre comme des enfants, il approche son visage, s'arrête à quelques millimètres de mes lèvres, m'interroge vaguement du regard pour avoir mon autorisation, au bout de quelques secondes, ne pouvant plus attendre il emprisonne doucement mes lèvres, les siennes sont sucré, elles ont gout d'amande, il se recule pour voir ma réaction, je le regarde, passe ma langue sur mes lèvres, je le provoque du regard, il sourit et emprisonne mes lèvres, je les entre ouvre pour y laisser glisser sa langue, puis comme alors un ballet passionnant, tout en s'embrassant, je le dirige vers la chambre, il culbute contre le bord et tombe dessus, je prends les initiatives, je passe mes mains sous sa chemise, et la lui la ouvre rapidement, j'embrasse son torse qui me faisait envie toutes les nuits, lui mordille les tétons, je lui enlève par contre très lentement son jeans, il me regarde d'un air suppliant, je passe ma main sur son boxer......"

Kanon: NON mais tu vas arrêter oui ?!

Kanon venait de rentrée en trombe dans le salon, Takuya retient avec grande peine Yuuki qui essaye de sauté sur Miku qui lisait ces quelques phrases alors que Teruki, lui lit un bouquin sur un fauteuil.

Miku: Ben quoi??

Kanon (regardant vers le plafond): Pourquoi les fictions bizarres que tu lis sont toujours sur moi??

Yuuki: Ça m'énerve, Takuya lâche moi, je vais aller insulter la connasse qui a écris cette m***** ><

Miku: C'est écrit en français, tu vas pas comprendre my honey ^^.

Teruki lève la tête de son livre.

Teruki: Je trouve ça quand même abuser, attends, en trois ans, tu as appris à lire et parler combien de langue déjà??

Miku: Heu, l'anglais, le français, un peu l'allemand et l'espagnole.

Teruki: Et tout ça pour quoi?? Lire le plus de fictions sur nous, nan mais c'est trop con ><.

Takuya: Yuuki arrête de te débattre, je pète pas mon câble lorsqu'elles me font sortir avec Miku ou Kanon.

Yuuki: C'est pas juste T^T pourquoi y'a jamais de fic sur moi et Miku, pourtant on est le seul vrai couple gay.

Kanon: Nan mais les mecs, j'ai vraiment une tête à kiffer les gars??

Takuya: D'une certaine façon xD

Kanon: Tss, et vraiment, Miku t'es obliger de les lires à haute voix ces foutus fictions??

Miku a la tête tourné vers l'écran écrivant quelque chose.

Miku: Je ne fais que partager mon savoir^^.

Yuuki: Et puis pourquoi c'est toujours moi le méchant??

Kanon: Personne ne t'aime.

Miku: Si moi, my darlin'

Teruki: Le plus grave, c'est qu'on invite n'importe qui, c'est abuser, et oui encore, "oups je t'es renversé, tu veux venir à mon concert??" Nan mais où ils vont cherchés ça??

Takuya: Mais t'es méchant, y'a pas que ça. Et au passage, Miku pour la énième fois évite les passages "hot", il y a des jeunes dans l'assemblé. Et surtout si je suis dans ces passages ><.

Kanon: Wép pareille.

Miku: Kanon impossible, sinon je lirais plus de passage intéressant, elles ont vraiment de l'imagination.

Yuuki: Moi je veux plus de débat sexuel avec toi >< elles ne pourront jamais décrire ce qu'il se passe réellement.

Miku: Le truc, c'est qu'il se passe pas grand chose de formidable, pour faire simple t'es naze dans se domaine, alors prends en de la graine ^^.

Yuuki: TwT

Teruki: Miku?? Tu écris quoi depuis tout à l'heure??

Miku: Héhé t'aimerais le savoir??

Teruki: Kanon chope lui les bras!!

Kanon saute alors sur Miku et le renverse de dessus la chaise sur laquelle il était pausé, Teruki avance et regarde l'écran du PC.

Teruki: Miku, dis moi que ce n'est pas se que je pense.

Miku: xD Alors je ne le dis pas.

Teruki: Kanon, tu peux l'achever.

Yuuki: Mon Miku........

Takuya s'approche de l'écran et lâche Yuuki qui lui fonce sûr son amant pour l'embrasser.

Takuya: C'est pas vrai...

Kanon: C'est quoi?? dit Kanon en essayant de se relever.

Miku: La fiction que j'écris depuis presque six mois déjà ^^.

Kanon: Tu déconnes?? Dis moi l'histoire, le nombre de chapitre -_-.

Miku: Y'a environ une centaine de chapitres ^^ ...

Teruki: Alors pourquoi il y a plus de cent pages sur ce sky??

Miku: Sur chaque page, il y a un chapitre, en français, allemand, anglais, espagnole et japonais ^^. Et oui, mes lectrices sont universelles.

Takuya: Bâtard, t'as trop de commentaires et d'amis @_@

Yuuki: C'est quoi l'histoire mon chéri??

Miku: Au début c'est un triangle amoureux avec toi, Kanon...

Kanon: Pourquoi moi??

Miku: ... et moi, il y a plein de rebondissement, au début ça marcher pas trop car souvent, les lecteurs disaient "RRaaaa t'aurai du choisir Takuya, et pas Yuuki pour le triangle amoureux" Mais j'ai continué avec toi, car je t'aime, et donc, elle s'est fait apprécier.

Teruki: O_O c'est quoi ce pseudo??

Miku: Ben quoi c'est pas mignon Miyuuku (Miku Yuuki en fusion)

Yuuki: Ok, je le connais plus.

Miku: Sinon, Teruki tu vas sortir avec une française qui a the caractère de m*****, Takuya, avec une anglaise dont son ex vient de sortir de prison, au passage t'as des bleus tout le long, mais tu t'accroches, et Bou et oui je l'ai mis dedans, ben lui avec un japonaise, qui est aussi joyeuse qu'une tombe.

Takuya: p*****, mais qu'est-ce que tu nous a pondus??

Kanon: Mais tu mets un chapitre tous les deux jours?! O_o

Miku: Héhéhé j'ai une imagination débordante.

Teruki commence à lire le début.

Yuuki: Et dans ta tête, tu penses mettre combien de chapitres en tout??

Miku: Hum, je sais pas mais ça sera assez long, car chaque personnage à des problèmes, et je souhaite les approfondir le plus possible.

Kanon: C'est qu'il est minutieux l'écrivain en herbe.

Takuya: Sinon, Bou est au courant pour ça??

Miku: Je crois pas.

Yuuki: Bon je vais aller lire ça.

Yuuki sort du salon pour rejoindre l'ordinateur de sa chambre.

Takuya: Nan mais vraiment t'as rien à foutre.

Kanon: Miku, dis moi ça me viens comme ça à l'esprit, dans ta fiction, dis-moi que tu n'as pas écris des trucs bizarre sur moi.

Miku: Mouhahaha tu le saura que si tu lis la fic xDD

Kanon: p***** tu es trop bizarre, comment tu peux imaginer faire ça avec moi, un de tes meilleurs pote??

Miku: J'ai l'imagination fleurissante.


.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.UN PEU BEAUCOUP PLUS TARD.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.*.


Teruki: Il est trop marrant le chapitre un. ><

Miku: Tu vois Kanon, c'est drôle de lire ce genre de truc, même si les fans sont vraiment spéciale dans certaines de leurs histoires @.@

Miku continue donc d'écrire sa fiction, même sous les menaces perpétuelles d'une certaine personne dont je ne mentionnerai pas nom. ^^










Huhuhu alors?? qu'est-ce que vous en pensez?? Elle est assez vieille. Elle est du 08/10/2008.
Donc?? [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-cafe.skyrock.com/
Invité
Invité




[OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe]   [OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe] EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:18

MDR ! Ça serait terrible si les groupes s'amusaient à faire leurs propres fictions ! xD

Bien que je ne connaisse pas du tout (mais alors vraiment pas du tout) les "An Cafe", ça ne m'a pas dérangé dans ma lecture.

Le début de ton histoire m'a fait peur... j'avoue. x)
Et puis la suite m'a rappelé combien j'étais blasée par certaine fiction parfois. Je crois qu'on a beaucoup de vécu toi et moi sur ce point là. =P
Les fanfiction sont vraiment très bizarre en général, hein ? ^_^

"Teruki: Miku, dis moi que ce n'est pas ce que je pense.
Miku: xD Alors je ne le dis pas.
Teruki: Kanon, tu peux l'achever."
Ce passage là m'a bien fait sourire ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe]   [OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe] EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:32

oui le début est génial!!
Mon pauvre Kanon TT
Franchement j'adore hihi !!
Il est vrai que le passage:
"Teruki: Miku, dis moi que ce n'est pas ce que je pense.
Miku: xD Alors je ne le dis pas.
Teruki: Kanon, tu peux l'achever."
Est terriblement tordant!!
Mouhaha!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe]   [OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe] EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:57

J'ai bien aimé :) c'est la première fois que je lis une fanfic sur An cafe, je pensais même pas qu'il y en avait lol (bêtise de ma part , vu que des qu'il y a des bishonen, il y a forcement des fics sur eux XD). En tout cas c'était bien marrant et je me demande, si jamais ils lisaient vraiment les fics qu'on peut écrire sur eux, comment ils réagiraient XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe] Empty
MessageSujet: Re: [OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe]   [OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Miku tu te sens bien?? [An Cafe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anou Dream House :: ~ No life Land ~ :: (¯`·._.·[ Génie de la plume ]·._.·´¯) :: // One-Shot \\-
Sauter vers: