Anou Dream House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS] A star.[Super junior]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[OS]  A star.[Super junior] Empty
MessageSujet: [OS] A star.[Super junior]   [OS]  A star.[Super junior] EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:31





une étoile



Là, seul, perdu dans mes pensées, je regarde tomber la pluie assis sur le rebord de la fenêtre. Une fâcheuse habitude que je tiens de toi, je t'ai tellement regardé secrètement , jours après jours, pendant que tu admirais ce ciel que tu aimais tant, cet endroit qui te faisait te sentir bien te sentir libre. Je te revois encore t'allongé près de ce cours d'eau dans la clairière, levant tes yeux noisette vers cette étendue bleue. Il t'arrivais même de donner des noms aux nuages et aux étoiles pour rire. Au début je trouvais cela stupide mais te voir sourire de tout ton être me rendais heureux alors je m'y suis simplement habitué à le faire également, j'aimais tellement ton sourire.. J'entends encore ta voix résonnant dans ma tête ces quelques mots "KyuHyun !! Regarde celle là !! Si on l'appelait So Youn ? Elle est éclatante on dirait presque tes yeux ! " Ton sourire m'apparaissait encore lorsque je fermais les yeux... Que j'aimerais ne plus les ouvrir ...Ainsi je pourrais voir ton sourire à jamais.. Souriant devant tout ce qui pouvait croiser ton chemin, tu aimais la vie tout simplement. Je ne t'ai jamais dis à quel point je t'admirais, à quel point tu comptais à mes yeux, j'avais bien trop de fierté .. Comme toujours ... Mais je suis enfin prêt à te l'avouer aujourd'hui !
Suis-je encore présent dans ta mémoire? M'entends-tu? Me vois -tu? Sens-tu seulement ma présence ?
Peu m'importe...Je suis certain que tu es là quelque part près de moi, que tu m'entends, que tu me soutienne, je ne peux simplement pas te voir mais j'en suis sur. Aujourd'hui, grâce à toi,ton sourire,ta force, grâce à tout ce que tu représentais pour moi, j'ai enfin trouvé le courage de t'adresser ces mots. Je t'aime SungMin, Je t'ai aimé dès notre première rencontre mais j'étais trop stupide et immature pour m'en appercevoir ..Je t'ai toujours vu comme un meilleur ami cependant ce n'était qu'une façade, j'ai été aveuglé par ma fierté et la peur du regard des autres ... Alors pardonnes-moi SungMin, pardonnes moi de ne pas m'en être rendu compte plutôt, de t'avoir rejeté tant de fois, te d'avoir rendu si triste, ce sourire que j'aimais tant disparaissait peut à peu sans m'en appercevoir... Je me rends compte de ma stupidité maintenant, mais il est trop tard désormais. Te faire souffrir comme je l'ai fait...Je suis impardonnable je le sais bien et je veux porter cette souffrance qu'est de t'avoir laisser partir jusqu'à la fin de ma vie. Je me rend compte à présent de ce que j'ai perdu... Pardonnes-moi de ne pas avoir été à tes côtés alors que tu avais besoins de moi comme jamais, criant désespérément mon nom dans l'espoir de tout ton coeur me voir franchir cette fichu porte et me voir une dernière fois ...
[...]
Tu sais SungMin, grâce à toi, je ne sais pas si je suis un homme meilleur mais j'ai changé ... Je suis devenu peu à peu sans m'en rendre compte quelqu'un qui aimait la vie. Inconsciemment j'ai recommencé à sourire à ton contact, au son de ta voix qui sonnait si doux à mes oreilles..
Cette punition, ne plus sourire, me replier, je l'ai amplement mérité ... Je t'ai laissé partir seul tandis que toi tu n'as pas hésité une seule seconde à te sacrifier pour moi. Tu m'aimais à ce point, et moi je n'ai rien vu ... Comme un lâche je t'ai abandonné alors que tu avais besoin de moi, immobilisé sur ce lit d'hôpital, supportant seul cette douleur surement bien plus destructrice que tes blessures physiques.
Pardonnes-moi.
Je voudrais seulement que tu saches que je t'aimais, tu resteras à jamais mon seul et unique amour à présent, je te le promet SungMin.
Depuis ce jour, je regarde la pluie tomber sans cesse, cette habitude que tu avais, les yeux brillants comme mille étoiles, repensant à tous ces moments passés ensembles. Et puis, ce soir là, une étoile apparut perçant la noirceur des nuages. Elle ressemblait vraiment à la lueur brillante que l'on pouvait apercevoir dans tes yeux.
Tu m'as donc entendu... cette étoile depuis, porte ton nom et, l'admirant tout les soirs, je sais désormais que tu veilles sur moi de cet endroit que tu aimais tant. Désormais tu vis avec ces milliers d'étoiles, au côté de So Youn, qui te fascinait mais, je te rassure, je n'oublie pas ma promesse alors, dans mon coeur, tu resteras à jamais la plus brillante de toute, la plus pure ... Mon étoile.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
¤¤¤ No life confirmé ¤¤¤
Hiromichi


Féminin Nombre de messages : 12098
Age : 29
Location : (91) Montgeron
Job/hobbies : Lire (beaucoup)
Date d'inscription : 24/06/2009

[OS]  A star.[Super junior] Empty
MessageSujet: Re: [OS] A star.[Super junior]   [OS]  A star.[Super junior] EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:20

Oulà.. attends deux secondes que je me reprenne un peu.

C'est triste, c'est un double abandon dans un sens, je ne sais pas vraiment comment exprimer ce que j'ai ressentis en le lisant. Mais il y a de la détresse, beaucoup de détresse.

Bas dans tout les cas j'ai bien aimé ^^.


Revenir en haut Aller en bas
http://coin-cafe.skyrock.com/
Invité
Invité




[OS]  A star.[Super junior] Empty
MessageSujet: Re: [OS] A star.[Super junior]   [OS]  A star.[Super junior] EmptyMer 15 Juin 2011 - 13:58

vas y vas y respire :O
Oui il y a de la détresse, c'est un peu ma marque de fabrique il parait --'.
En tout cas je suis contente qu'il t'ai plus, je mettrais les autres dès que j'en aurais les temps (aprés le bac c'est bon? )

C'est dommage que tu n'arrives pas à l'exprimer, sa m' intéressais beaucoup, en tout cas encore merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Hiromichi
¤¤¤ No life confirmé ¤¤¤
Hiromichi


Féminin Nombre de messages : 12098
Age : 29
Location : (91) Montgeron
Job/hobbies : Lire (beaucoup)
Date d'inscription : 24/06/2009

[OS]  A star.[Super junior] Empty
MessageSujet: Re: [OS] A star.[Super junior]   [OS]  A star.[Super junior] EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:36

héhé merci ^^

T'inquiète prends tout ton temps pour les poster (ça ne les rendra que plus désirable~~)

mais sinon donc, tu écris que du yaoi (là plutôt shonen-ai~)?

et que de tristoune? ou parfois complètement n'importe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://coin-cafe.skyrock.com/
Invité
Invité




[OS]  A star.[Super junior] Empty
MessageSujet: Re: [OS] A star.[Super junior]   [OS]  A star.[Super junior] EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:57

ça marche, merci :)
Je n'aime pas beaucoup inclure des personnages fictifs (ça fait trop genre je m'inclue dans l'histoire pour sortir avec je sais pas qui ...) sauf quand il s'agit d'un rêve que j'ai fait, à ce moment là personnage fictif ou non je retranscris tout pour ne pas me perdre. donc généralement c'est du Yaoi mais pas toujours. Cependant les gens pensent que j'écris du yaoi parce que j'aime alors que la réalité c'est que je fais ça pour tenter d'ouvrir un peu les yeux des gens, pour leur dire que peut importe le sexe, tant que les sentiments y sont ... enfin bref je ne vais pas monologuer dessus, tu m'as compris je pense ;)

J'en ai fait une happy end pour l'anniversaire d'une amie mais sinon oui c'est que du bad .. Je n'aime pas les happy end en général, ça n'est pas assez marquant et ça devient vite du gros n'importe quoi (les bad aussi tu me diras.) donc généralement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS]  A star.[Super junior] Empty
MessageSujet: Re: [OS] A star.[Super junior]   [OS]  A star.[Super junior] EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:11

J'ai bien aimée, et pas seulement parce que c'était du KyuMin x)

D'habitude j'aime pas trop les death/bad mais là, c'est bien passé ^.^

C'est juste que y'a quelque chose qui accroche dans le texte et qui fait qu'on arrive à ressentir les émotions de Kyuhyun, donc je me sens toute chose, toute triste x) Car c'est ça, Kyuhyun est peiné de ne pas avoir compris plutôt son amour et de s'en être rendu compte après.

En tout cas, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]  A star.[Super junior] Empty
MessageSujet: Re: [OS] A star.[Super junior]   [OS]  A star.[Super junior] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] A star.[Super junior]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anou Dream House :: ~ No life Land ~ :: (¯`·._.·[ Génie de la plume ]·._.·´¯) :: // One-Shot \\-
Sauter vers: